Navigation Menu+

Customisez vos pots à pinceaux

Un beau jardin n’est d’autre qu’une espace embellit par des belles fleurs dans des jolis pots. Actuellement, les pots à peinture attirent plus des gens que les pots ordinaires tels les pots en terre cuite sans peinture ou les pots en plastique ou en céramique,…Ces pots à peinture sont plus jolis à voir et plus décoratifs que jamais. Comment customiser ainsi les pots à pinceaux ?

Utilisation de la bombe à peinture pour recouvrir des pots à pinceaux

pots-a-peinture.jpg

Pour customiser les pots à peinture, il faut tout d’abord un pot de fleur neutre sans dessin et sans peinture. Puis, utiliser de préférence la bombe à peinture pour recouvrir des pots à pinceaux. Certes, il existe des peintures à l’acrylique en pot mais avec la bombe, il est plus facile à manipuler et à colorer si on veut bien couvrir le tout d’un pot de fleur- un pot à peinture. Par exemple pour que les pots de fleur en terre cuite soient étanches, il faut couvrir sa surface inférieure d’une couche uniforme et fine de vernis acrylique-de bombe à peinture. Utiliser après les pinceaux à dessin. Et suivant votre dessin, le scotch pour peinture est aussi très important.

Décorez votre propre matériel créatif

decorez-votre-propre-materiel-creatif.jpg

Avec la passion et de l’imagination on arrive à faire des belles choses ! On peut faire des tas de styles avec despots à peinture. La base est d’avoir beaucoup de types de pinceaux et savoir quelle matière est assortie avec quel type de coloration ! Par exemple, si on veut colorer des pots à peinture en terre cuite, il faut imbiber de couche de vernis fine à l’intérieur du pot et mettre de couche blanche acrylique sur la surface extérieure afin que la coloration soit bien fixée. Les restes, en ce qui concernent les dessins ou les styles croisés ou … relèvent de votre imagination et votre talent !